• Livre d'or

    Corrie H.

    "Je dois dire que j'ai été bluffée du résultat obtenu, par rapport à l'évaluation de la personnalité, du style et du changement que je désirais, par rapport à mes habitudes souvent mal attribuées. Un grand merci pour les nombreux conseils et supports papiers. Merci mille fois Virginie pour le temps, la patience et l'attention que vous me portez lors de ses rencontres. Je ressors de chez vous "belle et épanouie".

    Ludovic D.

    Merci ! J'ai retrouvé le plaisir de me voir en photo. Mon nouveau look me plaît à moi et aux autres. On peut être beau sans faire de la gonflette !"

    Estelle H.

    Je remercie Maison Pomponne® Paris, surtout Virginie, pour cette belle journée. Je repars en me sentant beaucoup plus belle et avec les chefs pour continuer dans cette voie. Virginie est une grande professionnelle, sa gentillesse, et son talent nous fait nous sentir en confiance."

    Michael S.

    Je déteste la mode mais j'avais besoin d'un nouveau style qui me ressemble dans le cadre d'un changement de vie radical. Virginie m'a redonné confiance en moi et a réussi à m'emmener en shopping pendant 2h...et j'ai adoré ça ! Efficacité et bon goût étaient au rendez-vous ! Bravo !"

    Nicolas M.

    J'ai passé un très bon moment en votre compagnie. Je n'imaginais pas qu'autant de couleurs m'allaient."

    Florence G.

    "Je ne suis pas quelqu'un qui spontanément se maquille, même pour une occasion spéciale ! Virginie a su trouver le maquillage discret qui correspond à ma personnalité. Je ne sais pas si j'arriverai à reproduire la même chose mais je vais m'y atteler car j'y ai pris goût ! Lors de l'entretien, Virginie a su me cerner rapidement. Elle m'a orientée vers des couleurs et des formes que je n'avais jamais osé porter. La phase maquillage est un bonheur, Virginie a des doigts de fée. Elle conseille sans imposer, le changement m'a vraiment impressionnée et a séduit mon entourage ! Un grand merci Virginie !"

    Alexandre M.

    "J'adore la mode, je croyais tout savoir sur le style mais j'ignorais les règles d'élégance. Merci d'avoir comblé mes lacunes."